Nos projets d’envergures

JO

Les Jeux olympiques

En 2020 Furniture For Good remporte un appel d’offre pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Notre mobilier est présent au siège de l’organisation à Saint Denis.
Nous sommes fiers de participer à l’organisation de cet événement mondial, et aussi heureux de constater les engagements responsables forts des jeux de Paris 2024 !

400 kg de plastique recyclé

CNIT

Dès la sortie de notre chaise de conférence Kyrielle, nous avons eu l’opportunité de nous positionner sur le marché du CNIT Forest à la Défense.
1600 chaises Kyrielle vont prendre place début 2023 au CNIT.

Ce projet représente à lui seul 4 800 kg de plastique recyclé et 7 200 de CO2 économisés.

Nous voyons de jour en jour les consommations évoluer dans un sens plus responsable, il est gratifiant de voir de grandes entreprises initier cette démarche.

4800kg de plastique recyclé

Bouygues

Nous avons la chance d’accompagner Bouygues Construction dans son projet de construction de la piscine Olympique pour Paris 2024, en répondant à un projet de table modulable.

A travers ce projet nous avons pu mettre en avant notre capacité à réaliser des projets sur mesures, en associant le design, l’eco-responsabilité et la technique.

250kg de plastique recyclé

Des gestes qui comptent

00397482

Kg de plastique En moins sur nos plages

Près de 500 milliards de morceaux de plastiques flottent dans nos océans.

Pour lutter contre ce fléau, FFG contribue à sortir les déchets de ce cercle vicieux en leur donnant une seconde vie en créant son mobilier.